Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sylliarott
  • : envie de vous faire partager ma vie de famille et ma passion
  • Contact

fairy dust


Recherche

Texte Libre


l y a    personne(s) sur ce blog
null

Archives

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 10:26
Animated-Flag-Scotland-1.gif
bonjours
le 30 novembre ce sera saint andrews day
la fete de saint andrew est une fete natianl en escosse
ici un line pour un peu d histoire 
http://www.scotland.org/about/history-tradition-and-roots/features/culture/lorient-standrew.html


hi the 30th november it is saint andrews day
the national day of scotland
here a link about saint andrews day 
 
http://en.wikipedia.org/wiki/St._Andrew's_Day


pour participer a ma facon je me suis fait quelque chose de particulier
il ma fallu du bleu et du blanc bien sur lolol et des faut ongles
et voila le resultat

to participed on my personal way
i created something special
needed some bleu and white lolol and some nail tips
here the result
je suis assez contente du resultat et cela ne ma demander que quelqeu minutes pour le faire
je tenterai de faire une photo quand je les aurai colle sur mes ongles 
et oui tout est possible a faire lololol 
meme de lart pour les ongles avec des drapeaux lololol

i am happy with the result
and it was very quick to do 
i will try to do a pic soon i will fix them
everything is possible on nail art lololol

 

Animated-Flag-Scotland-1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très original en effet bravo<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre