Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sylliarott
  • : envie de vous faire partager ma vie de famille et ma passion
  • Contact

fairy dust


Recherche

Texte Libre


l y a    personne(s) sur ce blog
null

Archives

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 10:34
bonjours une ptite grille pour vous aujourd hui
pour ce qui suive mon blog je lai deja broder pour faire une carde de la fee des pere a dave

hi
a little pattern for you today
nessie did it for dave father's day card




ici la grille
here the pattern
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/scan0001,630d62acd3f16d30c1d48a9376dd5b1b.jpg.html

si vous avais desproblem pour telecharger la grille laisse moi un message sur mon blog je vous lenverrer par email
if you have progblem to download it contact me throught thmy blog i will send you be email

ici la carte que jai faite pour dave
here the card i stitched for dave

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elle est vraiment très belle<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre