Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sylliarott
  • : envie de vous faire partager ma vie de famille et ma passion
  • Contact

fairy dust


Recherche

Texte Libre


l y a    personne(s) sur ce blog
null

Archives

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 10:27
bonjours
beaucoup  d entre cous en frnace ne trvail pas aujourd hui pour cause du 11 novembre
qui est la celebration de la comemoration de la fin de la premiere guere mondial et la des mort a la guerre
je suis peu etre pas ne frnace mais je trouve importnt davoir une pensee pour ces eprsonne quis ont morts ou pour et pour des raison attroce pour certain
ici un lien sur  l hisoire du 11 novembre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Armistice_de_1918

hi
today in france it is remembrance day like the rembrabce sunday in Uk
at the same way we remembre the soldier kills during the first mondial war and the other wars after
the diference is this day in france is not a working day
for more info about this day in france here a link 
 http://fr.wikipedia.org/wiki/Armistice_de_1918
Partager cet article
Repost0

commentaires