Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sylliarott
  • : envie de vous faire partager ma vie de famille et ma passion
  • Contact

fairy dust


Recherche

Texte Libre


l y a    personne(s) sur ce blog
null

Archives

10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 10:35
bonjours
mardi apres midi nous avons ammenee kelvin a la ferme
il a rencontre un cheval, et des toutous
nous somme alle faire uin petit tour dans les champs
mais cela ne fut pas tres partique pour marche
et il a aussi jouer avec un vrai tracteur
alle je vous laisse regarder les photos

hi
tuesday afternoon we visited a farm
kelvin met a horse and 2 dogs
after the little visiti we have got a walk on the field
it wasnt very easy for kelvin to walk but it was a good fun
kelvin aslo play with a real tractor
so now i leave you to see the pics























Partager cet article
Repost0

commentaires

A
toujours aussi mignon, je sens que maman a eut du lavage après une après comme celle là <br /> <br /> sylvie
Répondre