Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sylliarott
  • : envie de vous faire partager ma vie de famille et ma passion
  • Contact

fairy dust


Recherche

Texte Libre


l y a    personne(s) sur ce blog
null

Archives

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 15:20
bonjours

un petit article pour vous montrer comment je commence mes ouvrages
cela me prend un peu de temps mais cela est tres efficasse et tres partique tester plusieur fois par moi meme avant de metter cette article
donc on est a la phase ou on a trouve le mileu de sa toile en la pliant en deux et encore en deux
ce qui nous donne le centre de la toile et aussi le centre du diagrame 
ben moi je ne fait pas juste que cela je fait une grille sur ma toile avec un fils de couleur different de ce dont je vais me servir pour broder
et je compte 10 points et 10 points 10 points ..... en haut en bas de droite a gauche 
cela vous donne ceci pour le debut

hi
today i decided to show you how are start my stitching
this action can take a lit time but it is very helpfull i try it 4 times beore i wrote this article
when you arrive at the moment where you looking for the middle of your fabric you used to fold on one side and on the other side 
and you have got your middle likke the middle of your pattern on the paper
i use a differente thread color to stitch a line every 10 points to have the line like we have got on your pattern
the begining is like that


 

et cela une fois fini
when it is finish it is like that

pour faire ceci il m a fallut 15 minutes les dimentions sont 
14 x 20 cm
to do this i needed 15 minutes the fabric size is 14 x 20 cm

a bientot pour un aute truc est astuce
see you soon for another hints and tips
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour le tuyau<br /> <br /> sylvie
Répondre