Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sylliarott
  • : envie de vous faire partager ma vie de famille et ma passion
  • Contact

fairy dust


Recherche

Texte Libre


l y a    personne(s) sur ce blog
null

Archives

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 21:18
bonjours

après avoir fait le petit lapin Somebunny To Love de DMC, je suis toujours dans les animaux et je viens de broder une des trois petites souries de Margaret Sharry parus dans dans Britain's No1 Cross Stitcher No215.
cette petite souris va être monter en carte pour le futur bebe de la fille de mes voisins.

hi
after stitching Somebunny to Love from DMC i am still in the animal and decide to stitch one of the three little mice from Cross stitcher magazin No 215.
this little mouse will became a birth card for my nextdoors daughter.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci beaucoup edith
Répondre
P
Envoyée par Sylvie ,je découvre ton blog avec plaisir .<br /> Bises Edith
Répondre
A
toute mignonne mais attention si elle rencontre un morceau de fromage<br /> <br /> sylvie
Répondre