Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sylliarott
  • : envie de vous faire partager ma vie de famille et ma passion
  • Contact

fairy dust


Recherche

Texte Libre


l y a    personne(s) sur ce blog
null

Archives

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 16:35

bonjours

cette semaine j'ai eu la bonne surprise de recevoir un super paquet de la part de sylvie
qui ma encore beaucoup gâte
allé je n'en dit pas plus regarder
merci beaucoup sylvie et thierry bien sur
cela ma fait tres tres plasir
gros bisous a vous deux


hello
this week i have got a good surprise from the post man
he delivered me a parcel from france
it is my friend sylvie who sent me some more gifts
i was very happy when i opened them
now i leave you to see the pictures
thank you very much sylvie for all of them 

Partager cet article
Repost0

commentaires