Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sylliarott
  • : envie de vous faire partager ma vie de famille et ma passion
  • Contact

fairy dust


Recherche

Texte Libre


l y a    personne(s) sur ce blog
null

Archives

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 20:40

bonsoir

vous vous souvenez peu être
au mois d avril j avais brode les petites chaussures de Vervaco
pour une petite fille en France
a l heure d' aujourd' hui Justine a reçu son cadeau
donc je vous met la dernière photo que je prise avec le cadre



good evening

i don't know if you remember
but in April i have stitched the little shoes from Vervaco
for a little girl in France
today she received her gift
so i can put the picture here now

merci beaucou pour votre visites
thank you very much for your visits

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elles sont superbes <br /> <br /> sylvie
Répondre