Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sylliarott
  • : envie de vous faire partager ma vie de famille et ma passion
  • Contact

fairy dust


Recherche

Texte Libre


l y a    personne(s) sur ce blog
null

Archives

8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 08:00

bonjours

la semaine derniere
jai recu une belle surprise
une tres tres belle enveloppe avec une belle fee de brode dessus
cela vient de la part de Sylvie
je la remercie beaucoup car cela ma fait tres tres plaisir
en plus cette enveloppe est son premier essais
et je suis encore plus fiere detre la premiere personne a qui elle est envoyee ceci
a vous de juger maintenant de la beaute de son ouvrage
merci Sylvie de cette honneur
gros bisous a toi

hello
last week
i have got a good surprise in my letter box
a very cute envelope with a very cute fairy stitched on it
this envelope come fron france 
from sylvie
this envelope is the first one she stitched
and i am very happy to be the first personne to receive it

bisous
marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ravie de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre