Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sylliarott
  • : envie de vous faire partager ma vie de famille et ma passion
  • Contact

fairy dust


Recherche

Texte Libre


l y a    personne(s) sur ce blog
null

Archives

16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 10:12

new york cross stitch kit thea gouverneur TG471
bonjours 

voila un petit moment que je ne suis pas venue pose une photo de mon WIP 

pas beacuoup le temps dans faire non plus 

donc voila dpuis quelque jours je me suis remise a brode et voila le resultat 

 

hi all 

it is along time now i have not post any pic of my WIP 

not realy the time to stitch 

thinkfully since few days in am back working in it 

here the result

29 05 2011new york 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo, bientôt une Liberté sur son rocher. Quel boulot quand même, il faut le faire<br /> Lol comme tu le dis<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre